Idées de Tutos

Les scripts sous RealFlow, si pratiquent, mais pas forcement simples
Tous réunis ici !

Re: Idées de Tutos

Messagepar Krameur.mc.baret » 16 Déc 2010, 18:25

Lol tu fais les anim pub pour W9 et m6 ?

Mais tu veux un tutos pour t'aider a faire ton projet?
Krameur.mc.baret

Message(s) : 493

Messagepar verbalinsurection » 16 Déc 2010, 19:27

:lol: Tu entend quoi par "violente" ?
sinon, comme dit Krameur, dit exactement ce que tu veux ;)
verbalinsurection
Administrateur du site

Message(s) : 1006

Messagepar MadGraph » 23 Déc 2010, 20:56

Oui en fait je dois proposer une refonte graphique de W9
et proposer 3 jingles sur le même thème graphique mais avec des déclinaisons différentes pub, jt et meteo.

Ben au final j'ai trouvé comment faire mais je voulais réaliser de la peinture en slowmotion en fait pour aller avec mon scénar. et plutôt que de filmer ca j'ai découvert realflow très récemment donc j'avais besoin de savoir comme ca marchait pour faire de la peinture. mais je commence à m'en sortir même si c'est pas le top encore :)

Ce que j'entends par violente c'est "folle" ou stylée si tu préfères ! j'appellerais ca un viol visuel aussi :D

Au final pour la peinture sous real je pense que ca ira. il faut maintenant que je gère une caméra sous c4d que je viens d'avoir et surtout l'incrustation d'une vidéo de qqun qui regarde la peinture au ralenti !

donc pour en revenir au sujet principal. je n'ai plus trop besoin de tuto pour la peinture ou peut être sur la manière dont tu as disposé tes lumières dans le logiciel de 3D et les textures utilisées pour avoir ce rendu :)
après j'ai surtout besoin de me développer dans les travellings de caméra sur les logiciels 3D.
MadGraph
MadGraph

Message(s) : 19

Messagepar verbalinsurection » 24 Déc 2010, 02:41

MadGraph a écrit:viol visuel aussi

faut pas pousser :lol: y'a pas grand chose ;)

Pour le rendu tu vas être déçu... mais vraiment déçu... je suis pas passionné des scène qui mettent 3 mois et demi à mettre en place, donc je fais les choses simplement :
Image

Le fond n'est pas rouge, mais les wetmap n'ont pas été chargé là

Les mats de peintures sont tout simplement les mats des presets de modo 401 pour la peinture pour boite à roue ;)
verbalinsurection
Administrateur du site

Messagepar MadGraph » 25 Déc 2010, 02:04

ben j'ai pas tout tout compris pck je t'avoue que les termes techniques, je ne les connais pas pour la plupart. quand aux scènes je préfère en général les faire sous 3dsmax quand c'est basique ou After Effects directement donc je bosse tout en png en général et même pour l'export. mais ca reste vraiment stylé ce que tu as fait même si tu trouves pas et que tu estimes peut être que c'est simple à faire.

Jme demandais juste si les interactions existent de base entre deux emitter. à savoir si je fais deux emitters de peinture diffusant l'un vers l'autre. est-ce que les deux s'entrechoqueront ou pas ?
MadGraph
MadGraph

Messagepar verbalinsurection » 25 Déc 2010, 15:20

Oui ils s'entrechoqueront si tu les laisse dans les global link sous RF, on aborde un peu les global/Exclusive link dans ce tuto : viewtopic.php?f=10&t=106

Si il y a quelque chose que tu ne comprend pas, hésites pas à le dire, je ferais de mon mieux pour l'expliquer ;)
verbalinsurection
Administrateur du site

Messagepar MadGraph » 25 Déc 2010, 20:22

Merci mec ca fait plaisir :)

petite question qui n'a rien du tout à voir avec ca mais la plupart d'entre vous bossent dans le secteur ??
je veux dire par la que vous êtes réalisateurs numériques ou monteurs professionnels ou c'est juste par passion ?
MadGraph
MadGraph

Messagepar verbalinsurection » 26 Déc 2010, 15:48

Pour ma part non, ce n'est pas du tout mon secteur d'activité principal mais auto-entrepreneur depuis septembre sur RF ;)
verbalinsurection
Administrateur du site

Messagepar MadGraph » 26 Déc 2010, 16:16

oki ^^ et tu trouves facilement du boulot pour te creas RF ?
MadGraph
MadGraph

Messagepar verbalinsurection » 26 Déc 2010, 17:04

bof bof, ça va ça vient, comme d'hab, ne cherchant pas de client, c'est d'un coup tout tombe tu as 36 projet à faire en 2 semaines, et puis le mois d'après rien du tout
verbalinsurection
Administrateur du site

PrécédentSuivant

Retour vers Tutoriaux & Scripts