question d'un débutant.

Les scripts sous RealFlow, si pratiquent, mais pas forcement simples
Tous réunis ici !

question d'un débutant.

Messagepar demiltreze » 12 Mars 2012, 20:26

Bonjour à tous,

Je suis infographiste 3D et pour élargir mes compétences je me suis motivé à apprendre realflow. Ce forum m'a permis d'apprendre et de comprendre pas mal de chose. Cependant j'ai une petite question très conne à poser. J'ai filmé l'entrèe de mon appart et j'aimerai simuler une inondation réaliste. J'ai donc mis un emetteur square dans un coin caché de la piéce. Et j'aimerai qu'il ai un écoulement continu de l'eau. Si je laisse la résolution à 1 l'emetteur balance des particules pendant les 284 frames que dur ma scéne, mais lorsque je me une résolution à 300 pour avoir quelque chose de bien, mon emetteur balance un tas de particules compact et arréte d'émettre au bout de quelques frames.
Au début je pensais que c'etait dû à l'echelle de ma scéne, je l'ai donc baissé mais je problème persiste.
Donc pour résumer j'aimerai avoir une excellente résolution avec un écoulement continu.
Merci d'avance pour vos réponse :D
demiltreze

Message(s) : 5

Re: question d'un débutant.

Messagepar demiltreze » 12 Mars 2012, 20:33

Désolé je viens de me rendre compte que je n'avais pas posté mon messages au bon endroit. J'ai donc copié collé mon post dans la rubrique "à l'aide".
demiltreze

Message(s) : 5

Retour vers Tutoriaux & Scripts