INK FX

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Re: INK FX

Messagepar khaos » 09 Juil 2011, 09:47

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Re: INK FX

Messagepar mrlours » 21 Sep 2011, 10:48

Interessant!!! Merci Khaos!
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Re: INK FX

Messagepar pingu » 25 Avr 2012, 00:48

C'est exactement ce genre d'effet que je voudrais pour du sang qui se dilue dans l'eau. Mais krakatoa ne prend pas en compte les paramètres de "dissipation" de la fumée dans fumeFX et les particules restent présentes tout au long de la simulation. Peut-être qu'en allant dans le magma flow, on peut gérer la durée de vie des particules. Je vois que dans ta demoreel (http://vimeo.com/40220585), tu as géré ce problème.

edit: ah ouais, je me suis compliqué la vie alors que j'aurais pu le faire directement dans particle flow
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Re: INK FX

Messagepar dvtoy » 29 Mai 2012, 12:20

Très belle réalisation, j'adore ces effets, je suis sur mac et je me demande si fume fx est dispo, je ne pense pas...
dvtoy
 
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Re: INK FX

Messagepar crystalchronicl » 30 Mai 2012, 12:15

question d'un débutant, à quoi sert krakatoa exactement? et est un plug in ou logiciel appart? Si c'est un plug in est ce qu'il existe pour maya?

Merci ;)
crystalchronicl
 
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Re: INK FX

Messagepar pingu » 08 Juin 2012, 18:08

krakatoa est actuellement un plugin pour 3ds max mais je crois qu'il va devenir stand-alone et donc pourra être utilisé par tout les logiciels 3d.
Krakatoa est utilisé pour le rendu de particules. Il permet de faire des rendus très rapidement même avec des millions de particules.
pingu
 
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