Hybrido + Grotte

Les projets en cours, les tests etc ...

Re: Hybrido + Grotte

Messagepar Krameur.mc.baret » 08 Mars 2012, 18:50

J'ai reçus mon ordi hier, maintenant je dois tout réinstaller, transférer mon projet (100 Go).
Je pense reprendre le boulot la semaine prochaine
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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar pingu » 08 Mars 2012, 20:10

J'espère que t'as un hdd externe parce que par internet t'en as pour un moment.
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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar Krameur.mc.baret » 08 Mars 2012, 21:19

Oui oui, sinon je l'aurais pour l'année prochaine ;)
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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar dvtoy » 09 Mars 2012, 13:35

Je pensais à un truc qui aurait pu être sympa (c'est mon avis perso bien entendu) qui aurait été de projeter quelques goutes d'eau vers la camera pour qu'ensuite on ai un peu l'effet de l'eau qui est projetée contre le verre de la cam et qu'elle coule ensuite.
Bon après c'est juste une proposition ^^
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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar Krameur.mc.baret » 09 Mars 2012, 14:06

Hum pas bete du tout ca!!
Faut reflechir comment faire ca mais je prend merci ;)
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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar dvtoy » 09 Mars 2012, 15:53

Ravis que çà vous plaise :)

Au début j'aurais pensé à after efect, tu as moyen avec particular mais ça peut être géré sous realflow je pense en rajoutant séparément un autre émetteur qui projette des goutes contre une surface plane invisible et tu rajoutes ensuite le mesh sous 3dsmax ou C4D.
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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar Krameur.mc.baret » 02 Mai 2012, 17:55

Je continue tout doucement ce projet, voila pour la goutte, le rendu est en cours.
A voir ce que ça donne en compo ..... to be continued ....

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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar pingu » 02 Mai 2012, 23:35

C pour les gouttes qui giclent contre la caméra? Ce serait bien d'avoir des gouttes en 3d, qu'on puisse voir des "bulles" - qui coulent. Tu peux tjs remplacer les particules par une demi sphère lors du rendu. Peut-être que pour le réalisme, il ne faudrait pas qu'elles coulent (si elles sont petites). Si tu veux les faire couler, ce serait bien qu'elles n'aient pas une trajectoire linéaire ou alors qu'elles coulent très très lentement.
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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar Krameur.mc.baret » 03 Mai 2012, 21:34

Pour le moment c'est plus un test, je compte régler la vitesse en post-prod.
Sinon question conne sur Aftereffect mais je retrouve pas.

J'ai fais un rendu avec plusieurs passes dont une alpha et j'aimerai faire une compo juste de cette anim en gérant la transparence afin de l'appliquer sur ma compo ( et du coup jouer sur la vitesse, position et échelle sans problème)

Je sais pas si j'ai été clair
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Re: Hybrido + Grotte

Messagepar pingu » 12 Mai 2012, 19:11

moi, je ne connais pas assez after effect, désolé
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