la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Les projets en cours, les tests etc ...

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar pingu » 10 Fév 2012, 08:57

J'en ai fini avec la création d'un script pour la mousse. Voilà ce que ça donne:

pingu
 
Message(s) : 405
Inscrit le : 30 Oct 2008, 13:54

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar Krameur.mc.baret » 10 Fév 2012, 09:43

Vraiment bien, félicitation !!
Avatar de l’utilisateur
Krameur.mc.baret
 
Message(s) : 493
Inscrit le : 09 Déc 2009, 10:03
Localisation : Perpignan

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar pingu » 10 Fév 2012, 11:00

Je reviens à mon problème du troisième emitter. Dès que j'ai 3 emitters dans la scène, il y en a un qui n'est pas pris en compte lors de la simulation des 2 autres! Je ne trouve pas de solutions... Je vais essayer une scène sans script, pour voir.
pingu
 
Message(s) : 405
Inscrit le : 30 Oct 2008, 13:54

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar dvtoy » 10 Fév 2012, 12:11

Vraiment nickel !! l'effet de mousse fait vraiment réel je trouve.

Pour ton histoire des 3 émetteurs c'est pour ton script foam qui en utilise 3 ? car j'ai vu qu'il y'en avait qui en utilisai 2 et un autre qui en utilise 3 mais j'ai jamais pigé ce qu'était le 3eme émetteur pour le script.
dvtoy
 
Message(s) : 48
Inscrit le : 12 Jan 2012, 11:34

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar pingu » 10 Fév 2012, 12:42

le 3eme emitter est utilisé pour ne pas qu'il n'y aie de boucle infinie: que l'eau se transforme en mousse, puis en eau, puis en mousse...

J'ai testé le script de blax17 utilisant 3 emitters et je n'ai pas eu le problème cité juste en dessus. A part si je change une multiplication par une addition...

S'il vous plaît, pourriez-vous tester cette scène (c juste 3 emitters qui remplissent un objet l'un après l'autre) et me dire si vous avez ou pas le même problème que moi: quand le 3ème emitters se met en marche, le 1er et le 2ème se mélangent au lieu que le 1er soit au dessus du 2ème. C pas normal

http://freakshare.com/files/wdmy2mc9/trois.rar.html

Si vous avez des vidéos de référence pour la création de mousse (avec un mvt de fluide rapide), pourriez-vous les partager svp.
pingu
 
Message(s) : 405
Inscrit le : 30 Oct 2008, 13:54

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar verbalinsurection » 10 Fév 2012, 19:23

Excellent !
Avatar de l’utilisateur
verbalinsurection
Administrateur du site
 
Message(s) : 1006
Inscrit le : 28 Mars 2008, 22:10
Localisation : Paris

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar dvtoy » 10 Fév 2012, 20:51

Ah ok .

Pour ton soucis j'ai dl ton fichier mais ça ne fait rien sans doute parceque je n'ai pas mis le script, je vais essayer avec
dvtoy
 
Message(s) : 48
Inscrit le : 12 Jan 2012, 11:34

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar pingu » 10 Fév 2012, 21:25

merci de tester.

Non non, il n'y a pas de script. Il faut juste cliquer sur simulate (ou reset, simulate). Voilà le résultat chez moi et le problème:

Image
Dernière édition par pingu le 10 Fév 2012, 22:43, édité 1 fois.
pingu
 
Message(s) : 405
Inscrit le : 30 Oct 2008, 13:54

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar pingu » 10 Fév 2012, 22:32

Voilà, je viens d'installer rf 5 (j'utilisais rf 2012) et ce problème a disparu. Ouf, je vais pouvoir dormir tranquille.

Image
pingu
 
Message(s) : 405
Inscrit le : 30 Oct 2008, 13:54

Re: la nouvelle pub coca-cola... ou pas

Messagepar pingu » 18 Fév 2012, 20:33

Voilà l'animation pour le "versement" du coca dans un verre. J'ai essayé de simuler un goulot d'étranglement. Qu'est-ce que vous en pensez?

pingu
 
Message(s) : 405
Inscrit le : 30 Oct 2008, 13:54

PrécédentSuivant

Retour vers WIP

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron