real flow et Modo

Vous avez besoin d'aide? Un problème?
C'est ici que ça se passe

real flow et Modo

Messagepar triphon » 16 Oct 2014, 11:37

Salut à tous.
Je suis utilisateur de Modo et je viens vers vous à propos d'un souci que j'ai entre RealFlow et Modo.
J'ai exporté au format Alembic (.abc) le résultat d'une simulation effectuée sur RF . Je l'ai récupéré sur Modo mais là où ça coince c'est que les normales de mon ParticleMesh sont inversées. Impossible de corriger ça dans Modo car il ne considère pas l'import comme un mesh. Du coup je me suis dit que c'était peut-être possible dans RF. J'ai bien lu ici et là dans ce forum que ça n'était pas possible, mais je me disait qu'avec la version 2014 cette fonctionnalité existait peut-être. Un avis là dessus ?
Merci
[EDIT] ça existe bien pour les géométrie de base telles que les cubes sphères, etc… mais pas pour les ParticleMesh
triphon

Message(s) : 3

Re: real flow et Modo

Messagepar Krameur.mc.baret » 17 Oct 2014, 08:16

Salut!

Dsl je peux pas t'aider, mais tu as pas choisis l'option la plus simple avec modo car il n'y a pas de plugin !
Krameur.mc.baret

Message(s) : 493

Messagepar triphon » 17 Oct 2014, 13:54

Ok merci.
J'ai finalement réussi à résoudre mon problème.
Je sais qu'il n'y a pas de plug'in pour Modo. Mais c'est le soft que j'utilise ;)
J'essaye de faire des trucs simples avec real flow que je suis en train de tester et mon but était de récupérer dans Modo les animations simulées dans RF.
En tout cas j'ai vu qu'il y a pas mal de ressources ici et j'en remercie votre communauté car c'est assez pratique.
triphon

Message(s) : 3

Messagepar soulkeeper1234 » 28 Mai 2016, 10:15

but était de récupérer dans
จีคลับ
soulkeeper1234

Message(s) : 28

Retour vers A l'aide !!!