Meshing et Scale

Vous avez besoin d'aide? Un problème?
C'est ici que ça se passe

Meshing et Scale

Messagepar virtual_francky » 13 Déc 2014, 10:51

Salut @ tous, en attendant mon accces au forum official, je viens chercher de l 'aide ici.
Pour commencer j'ai découvert 2 bug, le premier est quand on fait RMB sur le relationship editor, cela freeze, il faut faire ctrl+sup pour que cela se décoince.
Le deuxieme, c'est le meshing ne fonctionne pas toujours, j'ai remarqué que lorsque l'on joue avec les paramètres du meshing, à partir de certaine valeur, cela ne fonctionne plus, mais le pire, c'est qu'en revenant sur les valeurs précédente qui fonctionnaient, cela ne fonctionne plus non plus. J'ai parfois aussi un bug d'affichage des daemons qui diparaissent, mais reste actif.

Mon soucis est de scaler mon daemon et mon mesh pour un verre de 250ml, lorsque j'utilise le "scale option", cela fonctionne mais, j'ai toujours des bulles de gaz disproportionnées par rapport a ce que je souhaite, je souhaiterai faire des bulles de gaz de petites tailles dans le verre, mais les bulles sont systématiquement très grosses, et en plus n'apparaissent que vers le haut du verre, mais pas dans la partie basse.

Pouvez vous, sil vous plait me conseiller.

Merci

Franck
virtual_francky

Message(s) : 9

Retour vers A l'aide !!!