mélange huile et alcool/eau

Vous avez besoin d'aide? Un problème?
C'est ici que ça se passe

mélange huile et alcool/eau

Messagepar cyrille » 29 Oct 2015, 10:30

Hello,
je reposte ici le sujet posté dans 'annonces' dans le cas hypothétique où je pourrai résoudre mon problème tout seul..

Je me casse la tête sur le problème de mélanger de l'alcool et de l'huile depuis qq jours, deux emitteurs dyverso avec deux domaines différents, une gravité différente associée à chacun des domaines, des densités et viscosités différentes aussi, mais pas de séparation des deux fluide lors de leur mélange dans le conteneur...
Voilà un exemple de ce que j'essaye de faire:
https://www.youtube.com/watch?v=lVCdED_hdq0

Merci de votre aide!
cyrille

Message(s) : 4

Re: mélange huile et alcool/eau

Messagepar Krameur.mc.baret » 29 Oct 2015, 15:37

Salut a toi!

Hum en effet j'ai jamais testé ce genre de problème !! c'est vrai que ca doit pas etre facile!!

Si tu n'y arrive pas, c'est peut etre que RF ne sait pas faire et qu'il faut feinter !!
Je m'explique: tu fais dabord une simulation (l'huile, le plus lourd) et ensuite tu fais ta 2eme simulation (l'alcool) en mettant ta premiere simulation en reference, comme ca a la fin elle viendra automatiquement au dessus!

Tiens moi au courant
Krameur.mc.baret

Message(s) : 493

Messagepar cyrille » 29 Oct 2015, 18:35

Hello,

Merci pour ta réponse.
Je comprend le principe de ce que tu explique, mais dans l'exemple que j'ai posté plus haut, le type indique qu'il joue juste avec une gravité différente pour chaque fluide, j'ai essayé, mais j'ai toujours les deux fluides mélangés, meme en augmentant la tension pour faire en sorte que les particules s'aggregent, j'arrive pas à comprendre comment il a fait...
cyrille

Message(s) : 4

Messagepar soulkeeper1234 » 22 Oct 2016, 05:30

comme ca a la fin elle viendra automatiquement au dessus!
น้ำเต้าปูปลา
soulkeeper1234

Message(s) : 28

Retour vers A l'aide !!!