épaisseur conteneur

Vous avez besoin d'aide? Un problème?
C'est ici que ça se passe

épaisseur conteneur

Messagepar nirvred » 02 Déc 2015, 16:32

Hello a tous! ;)

Je me permets de poster une petite question ici, car après avoir chercher plusieurs choses je ne trouve pas réponse.

Je voudrais tester un remplissage d'un verre de bière avec hybrido pour pouvoir ajouter les bulles et la mousse ensuite.
J'ai donc importé mon verre + le conteneur (intérieur du verre) depuis 3dsmax, et tester une simu simple pour voir si tout cela fonctionnait.

Petit problème avec hybrido, je suis obligé de mettre mon mesh conteneur en mode "shell" sinon les particules passent a travers! Mais j’obtiens une épaisseur qui n'est pas normal (cf: image jointe).

Avec un émetteur standard cela fonctionne nickel.

Image
nirvred

Message(s) : 3

Re: épaisseur conteneur

Messagepar Krameur.mc.baret » 03 Déc 2015, 09:19

Oui avec hybrido c'est un peu plus compliqué, mais du coup la question est pourquoi utiliser Hybrido? c'est vraiment utile?

Sinon regarde dans les parametres de ton DOMAIN et surtout de ton objet (le verre) .

Re-poste des images si tu trouves pas
Krameur.mc.baret

Message(s) : 493

Messagepar nirvred » 03 Déc 2015, 12:30

Merci pour t'as réponse.

Alors pourquoi utiliser hybrido, je voulais tester une simulation de bière par exemple, donc je me suis dis hybrido a tout ce qu'il faut, un modules de bulles, un de mousses etc... Mais j'ai surement tort pour le coup :)

Ce qui est bizarre c'est que si je remplace mon "verre" par un mesh primitive de RF cela fonctionne.
nirvred

Message(s) : 3

Messagepar soulkeeper1234 » 06 Jan 2016, 08:51

Happy New Year 2016 pour tout le monde heureux.
คาสิโน ปอยเปต
soulkeeper1234

Message(s) : 28

Retour vers A l'aide !!!