Autodesk 2011

Discuter de tout, de rien, d'autres choses, de trucs ...

Autodesk 2011

Messagepar Boluge » 08 Avr 2010, 10:28

Salut,

Ca y est, maya 2011, est sortit, je pense que c'est idem pour 3DsMax 2011.

Image

J'ai reçut un petit mail de chez autodesk me proposant de télécharger la version de maya 2011, (le cd devrait arriver dans les jours à venir).

J'ai commencé à faire un petit tour, pas mal de bonnes surprise, déjà le fait qu'il tourne en 64 bit sur mac, et qu'il soit compatible avec snow léopard, ce qui n'était pas le cas pour 2010.

L'interface adopte les couleurs de 3Ds, plus foncé, c'est un peu déroutant au début, on s'y perd, alors que la présentation reste dans les grandes lignes la même que pour 2010.
Voir ici.

L'hypershade fait peau neuve, je trouve ça pas mal comme c'est agencé.
Voir ici

Un truc que j'apprécie, c'est que l'on peut déplacer la fenêtre de rendu pendant que ça rend, c'est pas grand chose, mais c'est appréciable.

Je n'ai pas essayer MatchMover (tracking), déjà présent dans la version 2010, ainsi que Toxik qui à été baptisé Composition, et qui serait, d'après des échos, amélioré par rapport à Toxik, à tester.

Pour ceux que ça intéresse, ici vous trouverez la présentation des nouveautés.
Boluge

Message(s) : 98

Re: Autodesk 2011

Messagepar colin-one » 03 Oct 2010, 02:36

humhum l'adaptations maya 2011 avec snow leopard est encore a revoir,
j'ai eu exactement les mm problèmes qu'avec 2010: grosse latence, attente de 5 ou 6 seconde entre chaque modif et pourtant je suis sur un mac pro.
J'ai réussi a trouver une solution pour plus avoir cette latence: il faut installer maya 2011 sur une nouvelle session mac et utiliser maya sur la session habituelle.

c'est quand mm aberrant d'avoir des bug de ce genre, suffit que autodesk reprenne le flambeau magique de maya et tout part en couille.

enfin bref content de quand mm avoir trouvé la solution.
colin-one

Message(s) : 35

Retour vers Le coin bar