RealFlow plus adapté à Mac ou PC ?

Discuter de tout, de rien, d'autres choses, de trucs ...

RealFlow plus adapté à Mac ou PC ?

Messagepar dvtoy » 29 Jan 2012, 21:36

Bonjour, j'utilise actuellement Realflow sur mac et j'ai rencontré plusieurs plantages accompagnés de la fermeture du logiciel lors de mes calculs de simulations.

Je ne comprends pas vraiment sachant que mes scène sont plutôt simple (comparées à certaines scènes bien plus poussées ) que j'ai pu découvrir et je me demandes donc si je ne ferais pas mieux de passer sur PC. Peut etre que le logiciel est plus adapté et plus stable sur PC ?

Merci
dvtoy

Message(s) : 48

Re: RealFlow plus adapté à Mac ou PC ?

Messagepar Krameur.mc.baret » 31 Jan 2012, 10:52

Salut,

Etant un utilisateur sous Windows je ne peux pas trop donné mon avis, par contre Manu a déjà eu des problèmes :

http://forum.realflow-fr.com/viewtopic.php?f=7&t=669&p=3993&hilit=mac#p3993

Si ça peut t'aider
Krameur.mc.baret

Message(s) : 493

Messagepar dvtoy » 31 Jan 2012, 11:03

Ah merci, je vais regarder ça de plus près
dvtoy

Messagepar pingu » 06 Fév 2012, 10:49

J'ai tjs été pro PC. Pourquoi? C moins cher, il y a bcp plus d'utilisateurs pc que mac.
Je crois que pour le graphisme 2d, le mac l'emporte tandis que pour la 3d, c le pc. En tout cas, ils ont fait les films shrek avec des processeurs amd.
Mais je ne comprends plus, manu a des processeurs xeon (de intel) et dit avoir un mac. Pour finir, la différence est seulement dans l'os utilisé? Et les mac utilisent windows en émulation ou je ne sais trop quoi. Windows est vraiment un os fait par des nuls mais pour avoir la vie simplifiée, mieux vaut utiliser windows plutôt que linux, à moins d'accepter de prendre bcp de temps pour bien contrôler l'os. Realflow est sûrement plus rapide sous linux que sous windows et ce ne doit pas être difficile de le dépasser.
pingu

Message(s) : 405

Messagepar dvtoy » 07 Fév 2012, 16:07

Ok merci pingu, bon bas pour le moment je reste sur mon mac et quand je serai vraiment emmerder pour mes simulations je verrai bien si je passe sur PC.
dvtoy

Retour vers Le coin bar